A propos

"Petite singerie se baladant sur son île, en emportant avec elle un pinceau, de la couleur et son imagination"


No seriously

Ancienne rongeuse d'ongle depuis mon enfance, j’ai arrêté de me les ronger à l'âge de 13 ans. Depuis j’ai toujours eu une petite fascination pour les ongles longs et les belles mains. Je me laissais pousser les ongles sens en prendre vraiment soin, mais j'ai toujours aimé me mettre du vernis en ignorant l’existence du nail art.
Grace à une amie, j'ai découvert ce monde et j'y ai fait petit à petit mon entré en été 2013.

Après quelques années de nail art, je me considère comme une nail artiste, ni pro, ni débutante. Juste une passionnée qui a envie de s'améliorer. Je n'ai suivis aucune formation, j'ai tout appris de moi même en m’entraînant dès que je pouvais.

Anythings else?

Comme beaucoup de personne, je n'ai pas qu'un seul centre d'intérêt.

Je suis une drogué de nail art mais contrairement à ce que l'on peu penser ce n'est pas ma passion "number one". Le nail art vient en deuxième position^^.

Avant tout je suis une JapanAddict depuis quelques années. C'est un pays qui m'intrigue beaucoup et dont j'aime énormément la culture, la langue, la musique et où j'aime comprendre les traditions ou habitudes qui peuvent paraître un peu bizarre pour nos yeux occidentaux.

Ensuite .... j'aime énormément l'histoire, surtout celle de la France. D'ailleurs, mon "personnage historique" de référence est Louis XIV (oui oui ce n'est pas une blague ^^').
Pour finir je me suis découvert il y a peu un véritable intérêt pour les livres. Moi, dyslexique qui vouait une haine absolu à la lecture  et qui il y a encore un an, ne pouvais pas voir un livre en peinture et qui détesté ça. Je me suis mise à lire des livres les uns après les autres toujours à la recherche de nouveauté.

Sur mon blog

Au début je voulais faire de ce blog un blog consacré au nail art. Maintenant que ça fait presque 3 ans que je l'ai, j'ai envie d'en faire mon journal de bord si je puis dire. J'ai bien entendu envie de continuer principalement à poster mes nail art et astuces, mais également, de vous parler de certains livres lu ou de séries, films, animes, mes bon plan, RAL ect.
Attention je vais pas devenir blogueuse beauté car je n'en suis pas une et ça m’intéresse pas. Mais certaine fois j'ai envie de parler autre chose que de nail art sur ce blog, et plus en profondeur que les réseaux sociaux. Du coup ne vous étonnez pas de voir certaines fois des postes autres que sur les ongles.


Partenaire:





Où me retrouver?

E-mail:  sarurunail@gmail.com
Enregistrer un commentaire