jeudi 27 avril 2017

Gommage Lush "Salted Coconut"

Lors d'une viré à Paris, je me suis laissé tenté par ce gommage de Lush que je vois et entent souvent depuis quelques mois maintenant. Du coup, je l'ai testé.


Malgré le faite que le nom de ce produit soit "noix de coco salé" le coco n'arrive que bien après dans le liste des ingrédients. Celle-ci est d'ailleurs correcte je n'ai rien à redire comparé à d'autre produit qui eux sont moins clean.  Personnellement je ne trouve pas que ça sens vraiment la coco. Cela n'empêche pas que ce soit un excellent produit.

Le gommage se fait en douceur avec les grains de sel super fin, l'odeur est quand même très agréable, et le résultat une fois les mains rincés est là. C'est une texture crème et pour ma part, j'insiste surtout sur les cuticules, sur les ongles et les doigts.

Le seul point que j'ai à reprocher à ce produit et de ne pas sentir plus la coco, mais bon ce n'est qu'un détail. C'est quand même un gommage que je recommande.




Aucun commentaire: