samedi 10 décembre 2016

Swatch vernis Picture Polish : Paris

Alors lui .... vous savez quand vous voulez du chocolat mais genre votre vie en dépend c'est vous en mangé ou vous mourez ... et bien pour ce vernis c'était la même chose ^^'.
Je le zieuté sur insta où tout le monde l'avais et sérieux il me faisait trop envie et un jour je savais si je me le prendrais. Et voilà qu est fait.
Alors même si j'adore la couleur j'adore ce vernis d'ailleurs c'est mon premier vernis Picture polish (d'ailleurs maintenant j'en veux d'autres) je lui ai trouvé deux petits points négatifs. Le premier est que j'aurais aimer un poil d'opacité même un 'ti zizine ça aurait été super, parce que là je suis limite à en remettre une troisième parce que je suis une psychorigide il ne faut pas qu'on voix mon bord libre. Le deuxième point est : Le holographique ne se voix clairement pas asser ;A; je rêve d'avoir un vernis de cette couleur un peu plus corail mais holographique de la mort.
A part ça (qui n'est d'ailleurs que mon avis) ce vernis est au top je l'aime beaucoup et je me le suis même mit en août quand je suis monté à Paris pour les vacances et je l'économise comme mes A Englans.







Aucun commentaire: