jeudi 1 décembre 2016

Partenariat : Revu stamping style japonais NJX-005 Née jolie


Alors moi quand on m'a dit stamping je me suis souvenu des premières plaques Konad avec des motif simple et peu intéressante. Je ne m'en suis pas vraiment intéressée, préférant faire les motif à main levé. Il y a quelque semaine Née jolie m'a recontacté pour continuer le partenariat. J'ai donc eu envie de tester les nouvelles plaque de stamping pour me refaire un avis dessus plus .... constructif. Cependant lorsque j'ai reçu mon colis il manquait une plaque de stamping qui contenait des motif intégraux. Du coup, j'ai du me contenter de cette plaque et je donnerais un avis global lorsque j'aurais mon autre plaque car je trouve qu'il y a des différences d'utilisation.

Donc on va commencer avec cette plaque. Si vous me suivez depuis un moment vous savez que je suis fan du Japon et du coup j'ai craqué pour cette plaque de stamping (#30347). Du coup j'ai commencé par faire des tests et à faire mumuse avec mes nouveaux jouets. Je trouve que les dessins gravé sont très beaux, il y a du choix pour faire un petit univers sur les ongles.


 Bien sur, si je prend une plaque je vais prendre un tampon. Je n'ai pris que le tampon seul car, lorsque j'en faisait il y a 3-4 ans, le manche m'énervais. Du coup j'ai choisit de ne prendre que le tampon seul et transparent (#25152). Je le trouve super pratique car on voit où on peut stamper.
Le seul hic c'est qu'il se salit très facilement et ça c'est ..... bip bipbip. Mais bon un coup de dissolvant avant de stamper et c'est bon.



Comme je vous l'ai dis précédemment, j'ai fait mumuse. Je ne suis pas une pro du stamping voir même je suis plus bas qu'une débutante mais je suis plutôt fière de mes essais. J'ai utiliser le renverse stamping mais sur un pochette plastique pour faire un peu de coloriage. Du coup j'ai réussi à me faire des petits patchs pour les coller sur les ongles.



Et voilà le résultat..... bon pour un début on peu dire que c'est pas mal ... non ...
par contre y'a un truc qu'il faudra que je me perfectionne .... c'est que ça a bavé è.é. J'aime pas quand ça bave même un nail art vernis fait main ne me fait pas ça T.T. Bon ça ce n'est qu'un détail mais c'est pas beau.


 



Pour conclure cette article je vais dire que le stamping c'est pas mal mais que les bavure peuvent vite gâcher le nail art durement réalisé. Ce qui est vraiment très dommage (..... oui oui on va dire que c'est français). Mais j'attens de voir ce que les motifs intégraux rendent pour voir si je laisse une petite place au stamping dans mon rituel nail artage.

Code promo :


Aucun commentaire: