jeudi 17 novembre 2016

[Bonus]Top coat matte : Mes chouchous đź’™


Petit article rapide et pas trop prĂ©parĂ© pour vous parler de top coat matte. Qui dit faire du nail art Ă  la peinture dit top coat matifiant (enfin lorsqu’on ne ponce pas son ongle). Et pour ma part, après 3 ans de nail art, j'ai maintenant mes chouchous que je rachète Ă  coup sur sens hĂ©sitation.

Donc voilĂ  les 3 gagnants: Kiko, Flormar, Golden rose.

Les 3 sont top sèche plus ou moins vite et vieillisse bien. Comme ce sont des top coat mat se sont c'est top coat un peu épais donc à l'application faut doser pour ne pas en mettre trop et du coup faire en sorte que ça ne prenne pas des plombes à sécher.

J'ai aussi beaucoup utilisĂ© le top coat mat de Orly et de China glaze mais le prix Ă  fait que je les ai vite Ă©cartĂ©. 

Les trois que je vous présente aujourd'hui sur bien au niveau Qualité/Prix, le plus chère je croix c'est le Kiko.



Aucun commentaire: