mardi 25 octobre 2016

Nail art Lady un amour de chien (la belle et le clochard)

Comme vous l'avez surement remarqué avec le nail art "Flit de Pocahontas", je me lance dans les nail art Disney. Et aujourd’hui c'est Lady de la belle et le clochard qui est à l'honneur. 
Je vais l'ai déjà dit, je m’entraîne pour atteinte le niveau de précision de Justnailisperu qui est une nail artiste que j'admire mais énormément pour sa technique sur ses dessins qui son juste sublime. Du coup je me suis lancé dans ce nail art, et comme à chaque fois que je commence, je me demande si je vais vraiment réussir à le finir. Mais une fois que j'ai le résultat fini je suis tellement contente et fière de moi d'avoir réussis. Donc voilà, il y en aura d'autre des personnage de Disney, mais toujours des animaux parce que les visages je ne suis pas encore à l'aise en les dessinant du coup on reste avec les animaux ^^.







Aucun commentaire: