vendredi 20 mai 2016

"Dessines moi un mouton...... j'ai dit un mouton !!!"

Oui le nail art n'a rien à voir avec le titre mais je sais pas pourquoi je voulais le mettre xD.
Bref, aujourd'hui je vous présente un nail art fait sur capsule. Je n'ai encore trouvé la motivation de le faire sur mes ongles vu que ça sera en plus petit encore. Ha oui parce que ce nail art de renard revisité je l'ai d'abord réalisé sur feuille à l'aide d'image trouvé sur le net. Donc la surface était quand même assez large. Sur la capsule c'est plus petit mais il reste quand même de la place pour dessiner. L'ongle.....c'est en encore plus petit ToT.
Mais je vais essayer un jour de le faire sur mes ongles.
Enfin voilà je vous laisse faire connaissance avec cette petite boule de poil orange ^^








Aucun commentaire: