mercredi 16 décembre 2015

Swatch vernis golden rose : 105 vert sapin pailleté

Dans l'article le " nail art zèbre" que j'ai posté il y a maintenant quelques semaines, j'ai réalisé ce nail art avec deux vernis. Le premier a déjà eu le droit à son petit moment de gloire, place au deuxième. Voici un vernis qui provient aussi de la boutique Cookie's make up que j'ai acheté ..... depuis des mois maintenant. Mais je sais pas d'où me viens l'idée de patienter un max de temps avant de poser un vernis. Bref Il s'agit d'un beau vert sapin pailleté avec des magnifique reflet vert argenté mélangé. C'est un vernis qui a un fini matte quand il est sec, personnellement je préfère quand sa brille du coup je rajoute toujours une couche de top coat à la fin mais pour les photos e n'ai rien ajouté dessus.

Sur les photos ci dessous deux couches de ce vernis sens top coat.








Aucun commentaire: