vendredi 13 novembre 2015

Nail design tout au vernis zébré

Hey !!

Aujourd'hui je vous présente un nail art fait entièrement eau vernis. C'est un motif classique qui est très facile à faire et refaire indéfiniment. Il s'agit d'une déco zèbre fait avec deux vernis golden rose dans la collection "Matte" et Matte velvette". J'ai mis le vernis matte bleu ciel (19) sur l'index, le majeur et l'auriculaire. Sur le pouce et l'annulaire j'ai mis le vert sapin pailleté (105) pour faire un contraste avec les autres ongles. Je n'avais pas envie de faire quelque chose de compliqué. J'ai donc pris ce que j'avais sous la main et voilà en 5 minutes j'ai fais mes 5 doigts ^^ (bon ok 5 j'exagère on va dire 6-7 minute par main).
J'aime beaucoup l'efffet surtout que les couleurs se marient bien l'une sur l'autre.










Matériels:

- Base coat -Misse cop durcissante
-Vernis golden rose: Matte 19, Matte velvette 105 (Cookie's make up)
-Un Cure-dents
-Bâtonnet de buis
- Pinceau liner
-Top coat poshé

Aucun commentaire: