lundi 12 octobre 2015

Water marble avec les vernis A england

Yo ~

Je ne fais pas souvant du Water marble et pour cause je trouve ça trop simpe a porter (oui je l'ai déjà dis ^^' ) Mais y'a des couleur ou je ne peu pas m'empecher de les essayer dans un Water marble ( indécise) bref voilà donc un water marble réalisé avec trois vernis A england. Ce nail art date de quelque semaines (voir quelque mois maintenant ... hihihi). A cette période je ne sais pas pourquoi mais j'étais à fond sur le vert (et je le suis toujours je crois) Bref, j'ai fait le motif classique en Water marble et je trouve que ça rend bien même si je suis pas fan du motif classique.










Matériel:

-Base Yvres rocher
-Vernis a england : Dragon, Princess Sabra, Saint George
-Eau déminéralisé
-Cure dents
-Petit pot
-Top coat Poché

Aucun commentaire: