lundi 31 août 2015

Nail art perroquet bleu sur sa branche

Pour le concours de Pearly Whisper sur insta on avait le droit à 3 nail art par personne. J’avais déjà fait le nail art Jungle tropical" mais j'ai voulu recommencer mon perroquet et faire quelque chose de plus précis et de plus propre. J'ai donc préparé une base comme j'aime les flaires en ce moment c'est un dégradé de plusieurs vernis en terminant avec des vernis à effet ou des paillettes.



Une couche de top coat matt et c'est partit. J'avais déjà réalisé une capsule avec un perroquet sur sa branche, et je l'ai juste refait sur mes ongles avec plus de détails comme les lianes les feuilles qui tombent les tronc d'arbre. Je me suis vraiment amusé à le faire et je suis très fière du résultat parce que je ne pensais pas être capable un jour de réussir à faire du dessins sur les ongles autrement qu'avec le One strock.








Oui j'ai même fait sur ma main droite. En réalité ça à été la première de fait parce que j'avais dis que si j'arrivais à le faire sur ma main droite je le ferais aussi sur ma main gauche. Et comme j'y suis arrivé bin chose dite chose faite. Pour celles qui se le demande je suis droitière. et faire du nail art avec ma main gauche il faut vraiment que je soit motivé parce que depuis les vacances je suis redevenue flemmarde de la main gauche



Le matériel utilisé:
- Base coat Yvre rocher
-Vernis Kiko 343, 391
-Vernis Golden rose  rich color 70, Magic  color 301
-Mousse de récupération.
- Peinture acrylique blanche, bleu, noir, vert, orange, marron.
- Pinceau de détail
- Poshé

Aucun commentaire: