jeudi 13 août 2015

Nail art camaïeu de bleu & stripper tape

Cela fait des mois que j'ai fait cette déco et que j'ai les photos dans mon ordinateur qui attendent de se faire poser. Donc voilà je me suis décidé les poster dans un article; ENFIN !!!

Ce n'est pas un nail art difficile à faire il est très simple à faire surtout quand on débute dans ce domaine. J'ai juste posé une couleur de base que j'ai bien laissé séché avant de déposer les stripper tape. J'ai ensuite pris une mousse pour tapoter les couleurs les unes après les autres de la plus foncé à la plus claire pour faire comme un effet de profondeur. On retire les stripper on pose un strass pour faire plus jolie et voilà!! J'ai préféré mettre un stud plutôt qu'un strass parce que je trouve que ça allait mieux pour cette déco. 






Le matériel utilisé:
- Vernis Hema 442 -53 holographique blue
- Vernis Flormar 433 - 431
- Stripper tape (acheté sur price minister)
- Studs holographique de la boutique Née jolie (code promo de -10% avec le code ABKX10)
- Top coat -Poshé



2 commentaires:

Becomelyside a dit…

J'aime beaucoup, ça allie parfaitement la simplicité et la beauté :)
Bisous !

Unknown a dit…

Merci ma belle ^^
Bisous <3