mardi 28 juillet 2015

Nail art méli-mélo de poids rose

Hello tous le monde !! 

Il y a des jours où j'ai vraiment la flemme de me faire les ongles mais que j'ai quand même envie d'avoir une petite déco dessus (jamais contente xD) Du coup j'ai ressortit mes dootings tools pour essayer de faire quelque chose de quand même jolie et portable. Cela fait un moment que j'ai envie de tester ce que moi j'appel le méli-mélo de poids. Du coup j'ai pris des vernis dans les tons rose avec un seul vernis avec des paillettes et les autres complètement laqués. Je l'ai fait seulement en accent nail et en rappel sur le pouce parce que sur tous les ongles je trouve que ça aurais fait trop chargé vu que je recouvre tout l'ongle.






Le matériel utilisé:
- Vernis Flomar blanc
- Vernis Kiko 361
- Vernis Golden rose 313
-Vernis Monop' Make up Rose perlé 28 - Pêche 38
- Poshé

Aucun commentaire: