vendredi 31 juillet 2015

Nail art Jungle tropicale

Hello !!

Aujourd'hui je vous emmène sur une île tropicale. J'ai fais ce nail art à l'occasion d'un concours dont le thème était "tropical jungle". Je ne suis pas très concours mais le thème m'inspirais du coup je me suis laissé prendre au jeu. En tout premier j'ai commencé à faire l'accent nail avec le perroquet. Autant vous dire que j'ai bien galérer à le faire >.< mais je suis pas trop mécontente du résultat. Pour le reste au début je savais pas trop quoi faire pour rester dans le thème mais pas trop compliqué non plus. Je suis passer par une base de vernis verte puis jaune pour terminer par le bleu ciel. Un peu de feuillage et quelques fleurs en one strock pour finir ce nail art. Je trouve que je l'ai réalisé un peu trop vite à mon goût, et qu'il est un peu bâclé et mal terminé. Du coup j'ai décidé de recommencer quelque semaine plus tard avec une nouveau perroquet que je vous montrerais prochainement.






Le matériel utilisé:
- Vernis kiko 525
- Peinture Josanja's rouge - noir- blanc - rose- - jaune - vert- marron
- Peinture Polycolor vert - orange
- Pinceau de détail
- Pinceau carré à one stroke
- Poshé

Aucun commentaire: