dimanche 14 juin 2015

Nail design Stud papillon Née jolie

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est une décoration rapide et facile que j'ai réalisé avec les studs papillons métalique (#16332 ) envoyé par la boutique en ligne Née jolie. Je crois que c'est les studs où j'ai eu vraiment le plus de mal à choisir un vernis de base.
J'ai essayé x y z vernis avant de trouver celui qui relevé le plus ces studs rose gold. Ce qui est dommage avec ses studs en forme de papillon c'est qu'il n'y a qu'une couleur. J'aurais aimé d'autre choix de colorie dans ce colorie pour adapter selon le vernis porté.
Sinon hormis cela, les studs sont assez petits ils se posent bien sur l'ongle et ils tiennent très bien.










Le matériel utilisé:
- Vernis Hema Long Lasting NailPolish 827
- Carrousel de strass (Pshiiit boutique)
- Carrousel de studs papillon Née jolie
- Poshé

Code promo:

Aucun commentaire: