mardi 2 juin 2015

Nail design Poids&Ribbon

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article en partenariat avec Née jolie. Lors du choix pour le troisième envoi j'avais choisis des nœuds en 3D (#4160).  Avec ce type de décoration c'est on aime ou on aime pas. Personnellement je m'inspire, des fois, beaucoup, des nail art japonais et il faut avouer que elles aiment beaucoup coller des accessoires des fois plus large que leurs ongles. J'ai toujours trouvé ça amusant après à porter au quotidien c'est vite contraignant.
Mais revenons au nail art. Donc ce sont des décorations en 3D qui mesure à peu près 1.2cm en largeur.



Une fois posé sur l'ongle oui je l'avou c'est gros mais comme je le pose sur l'annulaire, ça ne me gène pas dans ma vie quotidienne. Si je le posé sur le pouce je ne tiendrait pas le même discours xD. Sinon ce que je peu lui reprocher c'est que d'une part il soit un peu trop large donc ça dépasse de chaque coté de l'ongle.Après c'est une question de gout. Personnellement pour le poser j'ai mis de la colle à faux ongles et je l'ai posté deux jours (après je l'ai enlevé parce que je voulais faire un nail art ^^) Mais c'est un style de déco que j'aime bien porter de temps en temps pour le fun.






Code Promo :

Aucun commentaire: