mercredi 10 juin 2015

Nail design Bijoux pour ongle Née Jolie

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente un nail design que j'ai fais rapidement il y a quelques semaines. Certaines fois j'aime bien me casser la tête pour essayer de faire un nail art avec de la finesse et avec un minimum de travaille dessus. Mais de temps en temps, j'aime aussi faire des décorations simple et rapide à faire. Donc, comme vous l'aurez sens doute compris, cette article est en partenariat avec la boutique en ligne Née jolie. Lors du choix des produits, j'ai choisis des perles rondes (#16465). Si vous vous demandez pourquoi j'ai choisis une telle décoration qui est quand même assez imposante, la réponse est simple ^^. C'est un style de bijoux qu'on retrouve assez souvent sur les nail art japonais, et si vous me suivez depuis un moment vous savez surement que je suis fan du japon et pour moi niveau nail art c'est les meilleurs (après c'est un avis personnel bien sur).

Mais revenons au nail art. Donc ces perles rondes sont quand même assez imposante sur l'ongles. Personnellement j'ai collé les miennes avec du top coat classique et ça à très bien tenu. je le déconseilles quand même pour les ongles très petits et avec une plaque pas assez large pour loger le bijoux.


J'ai décidé de faire cette déco en accent nail et en rappel sur le pouce parce que sinon ça aurait fait trop chargé si je l'avais fait sur tous les ongles.







Code Promo:


Aucun commentaire: