lundi 15 juin 2015

Nail art papillon one stroke et Strass Née jolie

Hello tous le monde, aujourd'hui je vous présente un nail art que j'avais déjà fait sur capsule en test et comme j'avais bien aimé le résultat je l'ai réalisé sur mes ongles en plus petit (personnellement je préfère le résultat sur capsule). Enfin, je l'ai réalisé sur mes ongles mais seulement en accent nail car c'est un nail art qui demande beaucoup de précision je trouve. Comme je le trouvais un peu fade j'ai décidé de mettre un strass swarovski (#7094) qui vient de la boutique Née jolie. Ces strass sont absolument magnifique et qui, selon l'orientation de la lumière ont des reflets sublime. Sur le site il y a deux tailles (SS5 et SS10) j'ai pris les SS5 , c'est une taille qui est assez petite mais ils tiennent très bien sur les ongles. Personnellement je recouvre toujours mes strass et studs d'une couche de top coat pour avoir une protection en plus sur eux et pour ne pas qu'ils se décollent.








Le matériel utilisé:
- Vernis Flormar de la collection "Silk Satin" : Bra SS06
- Peinture Josanja's : blanc - red violet
- Peinture Polycolor: violet
- Strass swarovski Née jolie  (#7094)
- Pinceau caré à one stroke
- Top coat Poshé

Code promo:



Aucun commentaire: