mercredi 17 juin 2015

Dégradé couché de soleil Née jolie

Bonjour à tous~

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article qui est en partenariat avec la boutique en ligne Née jolie. Je vous présente donc un dégradé coloré avec des formes géométriques agrémenté de stud coloré (#16519). C'est un carrousel qui contient un méli-mélo de studs colorés de différentes tailles. Comme je l'ai déjà dis avant, je recouvre toujours mes strass et struds avec une couche de top coat pour qu'ils soient bien protégé. Les studs tiennent très bien, ils ne ternissent pas et la couleur ne bave pas avec le top coat et s'enlèvent facilement au dissolvant. Pour cette déco j'ai réalisé un pas à pas photo que je vous posterais prochainement.









Code promo:


2 commentaires:

Becomelyside a dit…

C'est magnifique ! :)

Unknown a dit…

Merci ^^