jeudi 14 mai 2015

Swatch vernis A england : Tristam

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente un swatch (j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'en ai pas fait). Donc c'est un swatch d'un vernis de la marque " A england". Il y a une semaine à peu près j'ai commendé mes premier vernis A england sur la boutique "Pshiiit-boutique".

Depuis que j'ai commencé le nail art, j'ai beaucoup entendu parler de cette marque de vernis, mais je ne me suis jamais vraiment décidé. Et finalement j'aurais du cédé un peu plus vite quand même. Je suis conquise par ses vernis, la qualité, les couleurs, le packaging, tout.

Donc aujourd'hui je vous présente un des trois vernis qui sont venus agrandir ma collection. Il s'agit de Tristam, un beau bleu nuit remplis de pigment et de paillettes. Pas besoins de préciser que je l'aime d'amour avec une grand A, il est juste sublime. Mais comme tout beau vernis, sa couleur est casse bonbon à prendre en photo.

Le pinceau du vernis est fin, l'application est très agréable c'est un vernis facile à poser. Il est bien laqué, opaque en deux couches et sèche très vite. Sur les photos ci-dessous deux couches de ce vernis sens top coat.




Aucun commentaire: