vendredi 22 mai 2015

Swatch vernis A england : Dancing with nure yev

Une autre petite merveille qui m'a fait craquer lors de ma commande sur la boutique Pshiiit-boutique il y a quelques semaines. C'est un magnifique vernis dans les tons bleu gris avec pleins de pigments et de reflets holographiques. Au départ j'avais un peu peur de la couleur. En photo je trouvais le vernis un peu triste et fade mais au fur et à mesure de regarder les swatchs sur les blogs je me suis laissé tenté et j'ai craqué. Je ne suis pas déçu, c'est une couleur que je n'avais pas dans ma vernis thèque et c'est un vernis qui se suffit à lui même sens faire de nail art ou de décoration dessus. Le pinceau est fin, l'application est très agréable et le séchage est rapide. Le vernis est bien laqué et les pigments ressortent bien.

Sur les photos ci-dessous deux couches de ce vernis sens top coat.








Aucun commentaire: