mardi 5 mai 2015

Nail design à la japonaise

Ohayo ~

Je vous présente aujourd'hui un nail design que j'ai fait depuis une bon moment maintenant ^^'.

A mon retour de Paris fin mars, je n'avais pas envie de nail arté (oui oui ça se dit xD) du coup j'ai opté pour le plus simple possible. En feuilletant les magasines nail art japonais dans le train du retour, j'ai eu quelques idées que j'ai essayé sur capsules dès mon arrivé. C'est très courant au japon de juste faire de la déco avec seulement des strass et autres petites décorations que l'on colle directement sur l'ongle. C'est simple à faire mais le résultat est super sympa. 

Donc c'est une déco très simple et facile à porter. Les gros strass en relief ne m'ont pas du tout géné et j'ai pu garder ma manucure pendant quelque jours. Le seul point négatif, et qui j'en suis sûr, énerve toutes celles qui font du nail art c'est d'attendre que le premier vernis posé en base soit très très sec pour pouvoir coller des choses dessus. Mais bon la patience fait aussi partit de la passion. 

Pour en revenir à mes ongles, j'ai décidé de faire une contraste avec un vernis très claire et un autre holographique qui est juste sublime. Comme je ne voulais pas faire tout l'ongle j'ai posé un oeuillet au bas de l'ongle puis j'ai délimité avec des stass et demi perles pour faire comme une sorte de collier. Je l'ai juste fait en accent nail et en rappel sur les pouces parce que sur tous les ongles ça aurait fait trop chargé.







Aucun commentaire: