vendredi 29 mai 2015

Nail design BiColor vert Née Jolie

Salut tout le monde !!

Cela fait un moment que je voulais avoir des guides french avec des motifs autres que celui traditionnel des french manucure. Lors de mon troisième choix pour mon partenariat avec la boutique Née jolie j'ai eu l'occasion de prendre des guides french chevrons ( #15654) sur leur boutique en ligne.  C'est une planche qui contient environ une trentaine de guide chevron qui sont assez long en longueur. Personnellement, en les utilisant je les ai coupé en deux, trois partis pour faire la totalité de mes ongles. Ces guides sont extrêmement collant, du coup j'attendais une heure pour que mon vernis soir bien sec et pour ne pas tout rater lorsque j'enlevé les guides. Mais au préalable je l'ai collé et décollé une fois sur ma main pour enlevé l’excédant de colle. Je suis très satisfaite du résultat que ça a donné, ils se collent bien sur l'ongle quand on les posent et s'enlève tout aussi bien. 

Voici un petit pas à pas que j'ai réalisé avec ses guides chevrons.









Code Promo:


Aucun commentaire: