samedi 2 mai 2015

Doigts de fée de chez Lush

Hello ~

Aujourd'hui je vais vous parler, non pas de nail art ou de vernis mais d'hydratation et de soins de nos petites mimines ^^.

Il y a quelque semaine je suis (enfin) entré dans un magasin Lush et j'ai pu m'acheter le beurre pour les cuticules : "Doigts de fée". J'était un peu réticente à l'acheter vu son prix de 10€ surtout quand j'ai vu le minuscule pot ( vraiment je pensais pas qu'il était de cette taille là xD). Après l'avoir testé et étudier dans tout les sens, finalement je ne regrette rien.



C'est un pot de 50g de produit, qui sens le citron, c'est très doux,  agréable et ce n'est pas du tout entêtant.
Quand je l'ai ouvert pour la première fois, j'ai était surprise par l'aspect visuel je ne m'attendais pas trop à ça mais comme c'est fait a la main faut s'en douter un peu.



C'est une texture qui est solide mais dès qu'elle est un peu chauffé elle devient un peu onctueuse je dirais. Lorsqu'on le met sur nos cuticules on sens que ça hydrate. Ce n'est pas un beurre qui pénètre rapidement du coup il faut vraiment masser avec des petites rotations pour que ça pénètre dans la matrice de l'ongle.


Point négatif:

Pour moi ça serais que même après avoir masser quelque instant les doigts et les cuticules restent gras. Il reste cette sensation de gras et c'est des fois un peu dérangeant. Du coup pour ma part je le met que le soir avant de dormir vu que je ne vais rien faire d'autre.

Point positif:

C'est qu'il en faut vraiment très peu pour appliquer sur les cuticule. Le prix est élever pour cette petite chose mais vu qu'il en faut pas beaucoup je trouve que finalement ça les vaux largement et de plus ça va durer longtemps. Ce beurre est aussi très efficace pour nourrir les cuticules sèche et les ongles cassants.

Des fois quand je n'ai pas eu le temps d'hydrater correctement mes cuticules (exemple :2 jours et croyez moi 2 jours sens rien mettre ne serait-ce qu'une crème sur pour les mains c'est long pour les ongles) je met un peu d'huile d'olive et ce beurre après et hop mes cuticules sont contentes, elles sont de nouveaux en forme ^^.

Comme j'ai des ongles en bonne santé je l'utilise une fois par jour ou si j'oublie tout les deux jours. Mais je pense que pour quelqu'un qui cherche un beurre ou une huile à cuticules efficace et qui soit rentable c'est un produit qui peu convenir. Après ce n'est que mon avis, en postant une photo de ce beurre sur mon Instagram je n'ai eu que des retour positif. Après chacun ses gout on aime ou on aime pas.


Aucun commentaire: