vendredi 27 mars 2015

Pas à pas du nail art holographique & ligne-fleur abstraites

Bonjour à toutes , aujourd'hui je vous propose un pas à pas du nail art que j'ai posté précédemment. Le pas à pas n'était pas prévu mais sur instagram une personne me l'a demandé. Du coup je l'ai refait vite fait sur capsule vu la simplicité du nail art.

(Cliquez sur l'image pour l’agrandir)

Comme je n'avais pas la place sur le montage pour écrire les petites notes, je le fais ici ^^.

1- Poser une base de vernis
2- avec de la peinture extrêmement dilué tracer les traits principales de votre motif sens trop d'application.
3- Remplir ses traits avec des pleins et des déliés
4- Rajouter des points où vous le voulez
5-6 - Ajouter des struds où autre strass
7- Poser le top coat

Pour celle qui ce le demanderait, je ne pense que ce nail art est réalisable au verni liner, après j'ai pas testé.

Matériel utilisé :
Vernis color club
Stud Adnail
Peinture Acrylique Josanja's noir
Pinceau Détail Roubloff 
Top coat Poshé

Aucun commentaire: