jeudi 12 mars 2015

Nail Art flower write pistache

Bonjour à toutes, C'est bientôt le printemps, du coup je vous présente une amélioration du nail art "Flower write" que j'avais fait il y a quelques semaines maintenant. J'ai changé la couleur du dégradé en le faisant cette fois blanc et vert pistache pastel.

Avec mon premier essai j'ai analysé ce qui ne me plaisais pas et qui pouvais être amélioré. Je ne pensais pas faire faire dans le mois le même nail art mais je ne suis pas déçu. Je trouve la deuxième version douce mais flash à la fois.  Les fleurs se voient beaucoup mieux et elles sont bien plus jolies je trouve. Personnellement j'aime beaucoup je résultat. Avec le retour des beaux jours j'ai de plus en plus envie de couleur clair, j'ai vraiment adoré porter ce nail art.














Matériel utilisé :
Base coat c'est tout moi
Vernis blanc flormar
Vernis vert pastel Miss cop
Eponge en latex
Peinture Acrylique Josanja's
Peinture acrylique LM cosmétic
Pinceau Détail Roubloff
Pinceau à one strock Adnails
Dooting tool aiguille
Top coat Poshé


Aucun commentaire: