lundi 2 février 2015

Swatch vernis Lm cosmetics Tabaro

Bonjour a toutes, aujourd'hui je vais vous parler d'un vernie dont je suis tombé amoureuse d'un vernis (oui ça m'arrive souvent xD). Il s'agit d'un vernis Lm cosmetics Tabaro. Je l'avais déjà vu sur plusieurs blogs et vidéos de nail artistes et dès que je l'ai vu soldé sur la boutique j'ai craqué et je l'ai pris. Une petite merveille sur les ongles, il est bleu marine très foncé avec pleins de paillettes argenté à l'intérieur. Lorsque les paillettes sont en surface mais pas totalement, elles sont de couleur bleu marine irisée. C'est magnifique, j'en suis complètement gaga.

Le pinceau est plat et carré tous ce que j'aime, l'application est agréable, en deux couche c'est opaque et il sèche vite.

Sur les photos ci-dessous deux couches sens top coat



Aucun commentaire: