jeudi 19 février 2015

Nail art "Flower Write"

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente un nail art qui m'a était inspiré de Tenshi No Hana suite a une vidéo qu'elle a posté sur sa chaîne Youtube. Je me suis donc inspiré de son nail art pour faire le mien.

J'ai fait un dégradé a la mousse, puis a l'aide d'un peinture blanche extrêmement dilué, j'ai écrit avec un pinceau. Pas de vrai lettre mais plus en faisant des vagues en gribouillis un peu comme le "Nail Art Ecriture" que j'avais fais cette fois là avec de l'encre de chine et une plume d'écolier. Par dessus j'ai fais des fleurs en one strock ainsi que des feuilles pour habiller un peu le nail art. Sur mes pétales de fleurs j'ai ajouté des touche de lumière en rajoutant par ci par là des trouve de jaune clair.
C'est la première fois que je faisais ça sur une nail art et j'aime beaucoup l'effet que ça a donné.
Je voulais vraiment faire un fond très doux et très discret.

Je compte le refaire un peu plus travaillé et peu être en changeant les couleurs.











Aucun commentaire: