lundi 12 janvier 2015

Swatch Vernis Golden Rose

Lors de mes achats a paris je suis passé à la boutique Cookies Make up qui vend la marque Golden rose. J'ai flaché un peu sur tout mais j'ai essayé de me restreindra pour ne pas dévaliser le magasin. J'ai choisis un magnifique rouge de la collection "Rich Color n°45".

Les rouges sont les indispensables à avoir dans une vernithèque. J'adore voir les différentes déclinaisons du rouge traditionnel. Et celui là est le rouge qui surpasse tout mes autre rouge. Il est constitué de plusieurs pigments et paillettes magnifique qui ressortent extrêmement bien. Le pinceau est comme j'aime, plat, assez large mais pas trop, avec le bout arrondit pour bien dessiner la cuticule. L'application est très agréable, le séchage est rapide et il est opaque en deux couches. Sur les photos ci dessous deux couche sens top coat.







Aucun commentaire: