lundi 19 janvier 2015

Swatch Vernis Golden rose 04

Même si le blanc de chez flormar est pour moi le blanc parfait, je cherche toujours dans d'autres marques pour voir si il y a encore mieux et surtout moins chère. Dans les vernis que j'ai ramené de mon "shooping polish" à paris, j'ai voulu tester le vernis blanc de la marque golden rose. Il est à moins de deux euro donc j'ai testé pour voir si il pouvait remplacer mon Flormar. 

Il a un pinceau fin mais pas trop, il est très agréable à utiliser,  en deux couches l’opacité est là et le séchage est rapide. Je n'ai rien à redire sur ce vernis; Mais je ne sais pas pourquoi, même si il n'a pas de "défaut" à proprement parlé et qu'il a toutes les qualités que je recherche dans un vernis classique, je préfère toujours le vernis blanc de Flormar. Mais bien sur si l'occasion se représente je le rachèterais car il est vraiment bien surtout à ce prix là.

Sur les photos ci-dessous deux couches sens top coat.



Aucun commentaire: