jeudi 22 janvier 2015

Partenariat Née Jolie #1

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un partenariat que j'ai fait avec la boutique en ligne Née Jolie . Charlotte m'a contactée par email il y a presque un mois maintenant pour me proposer d'établir un partenariat, que j'ai accepté.

Née jolie est la version française de Born Pretty Store. C'est une boutique en ligne, qui propose, à petit prix beaucoup de chose que ce soit au niveau du nail art, produits pour la maison, de la papeterie, des vêtements, accessoires pour cheveux , ect. La livraison est gratuite dans le monde.

Alors je tiens à préciser que j'avais déjà commandé sur ce site deux fois auparavant avant que Charlotte ne me contacte. J'avais déjà un avis sur ce site avant de passer en partenariat qui était plutôt possitif dans l'ensemble.
Mon colis a été envoyé le 2 janvier 2015 et je l'ai reçu aujourd'hui le 22 janvier 2015, soit près de 3 semaines. En général la livraison,, prend 3 à 1-2 mois. A l’intérieur les produits sont bien emballé, on ne peu rien redire dessus, la casse est limite impossible (sachant que le risque 0 existe pas).

J'ai donc choisis trois produits à tester que je vais vous présenter au fil de l'article.

Dans la semaine je posterais des articles complémentaires de celui là avec des swatchs, des nail art et des explications supplémentaires, parce que je trouve que sinon ça va faire un peu beaucoup sur une page. ( BK 20, BK 13, NailDesign Poids facile, NailArt Ribbon&Poids )

On commence par un vernis BK jaune canaris n°20 de la collection Bonbon Sucré (Chercher le code  #4852)
Je le trouvais un peu plus clair sur le site mais pas grave il est pas mal. C'est un petit vernis de 8ml. Il à l'avantage d'avoir un pinceau petit et plat, ce qui est le genre de pinceau que j'aime beaucoup.


On continue avec un autre vernis BK doré pailleté n°13 collection Vernis pailleté (Chercher le code #7553)
C'est mon gros coup de cœur, il est juste à couper le souffle. C'est un petit vernis de 10ml. Son pinceau petit et plat mais avec les paillettes il "grossit" un peu mais cela n'est absolument pas gênant pendant l'application,



On termine avec des accessoires pour ongles, ce sont des nœud, le n°23 (Chercher le code #11887)
Il sont très jolies, on en reçois deux. J'ai pas réussi à avoir de belles photos du coup j'ai fait un nail art avec eux pour qu'on les voix mieux que je posterais dans la fin de semaine.


Voilà, j'y suis allé brièvement, mais dans les prochains articles je développerais plus de chose.


Code promo:




Aucun commentaire: