dimanche 25 janvier 2015

Nail desing Ribbon & Poids

Dernière article du partenariat pour vous présenter un nail art que j'ai réalisé avec le nœud que la boutique Née jolie m'a envoyé.

Je ne savais pas trop quoi faire avec ce nœud et comme j'avais encore mes dooting près de moi, j'ai décidé de les utiliser. Donc j'ai posé un vernis de chez Kiko de la collection "Denim" bleu qui se mastiff en séchant. J'ai ensuite fait des poids avec mes dooting tools de tailles différentes et un vernis argenté pailleté pour contraster avec le vernis bleu de base. Pour finir avec une goutte de top coat j'ai collé le nœud.

C'est un accessoire pour ongles qui est très jolie, les strass dessus brillent bien. Le seul défaut que je leurs trouve est que c'est un peu trop "gros". Je pense que si la taille était un peu diminuer ça serait bien mieux. Pour la vie de tout les jours c'est pas très agréable, ça s'accroche, se coince ect. Donc si il y avais une taille plus petite je pense que ça aurait été bien mieux.


Code Promo:



Aucun commentaire: