lundi 29 décembre 2014

Haul : Golden rose, Kiko, Bleu Libellule, Adnails

Durant la première semaine des vacances, je suis allé faire le plein de vernis et matériel nail art dans mes magasins préférés, mais j'en ai aussi découvert de nouveaux.

Un magasin que je ne connaissais absolument pas dans ma régions mais que j'ai découvert grâce à une amie, Bleu Libellul.

On commence par "Follow me boy" & "Mistery black"


Sur je ne sais combien de vernis je me suis restreinte à deux. Ils étaient tous magnifiques avec des couleurs et des effets sublimes ça a été dur de ne choisir que deux. J'ai essayé de choisir des vernis que je n'avais pas encore dans ma collection. Je ne connaissais pas cette marque, il me font un peu penser au Color club mais je verrais par la suite si ils ont la même qualité.

                               ___________________________________________________

Petit détour chez Adnail pour faire le plein de matériel.


Par chance quand j'y suis allé il y avait de nouvelles couleurs de peintures acryliques. J'ai aussi pris un pot de la marque Ranail pour tester et je ne suis pas déçu.

                               ___________________________________________________

"Kiko mon amour que serait mes ongles sens toi "

 C'est une phrase que je dis assez souvent. Niveau qualité prix, Kiko est la meilleure affaire qu'on puisse faire pour les vernis (avis personnel). Je n'avais jamais testé les Quick dry, donc voilà ça sera l'occasion de tester. Sachant que les vernis de la collection permanente, sèchent quand même assez bien donc voilà je verrais.


Kiko : 275-287-532-389-480
Kiko Quick Dry : 853-856
                               ___________________________________________________

Achat dans le magasin Golden rose.

C'est une marque dont j’entends énormément parler, et quand j'ai eu l'occasion de me rendre au magasin j'ai pas hésité. et j'ai pas étais déçu les couleurs sont magnifiques, Plusieurs textures de vernis, plusieurs packagings et plusieurs prix aussi xD. J'aimerais avoir mille et une mains pour tout swatcher. 



Holyday: 59-70-71
Rich Color: 45
Jolly Jewels : 101-102-108
Galaxy : 21
Magic color : 301-313
Liner : 101-106
Collection permanente : 04-69-106

                               ___________________________________________________

Et pour finir:

En allant chez une amie, j'ai eu le droit a mon cadeau de Noël. Je ne l'ai pas pris en photo mais elle m'a offert un sachet de gant de soins hydratant jetable de la marque Kiko que j'ai déjà utilisé et adoré.
Donc voilà elle m'a offert un beau vernis kiko vert avec plein de paillette et pigment vertes et dorés que je vous avez déjà présenté dans un article précédent. Je ne suis absolument pas vert, mais certains arrivent a me séduire.
- Kiko 355

Aucun commentaire: