vendredi 26 décembre 2014

Giveaway instagram Fermé

Cela fait quelques jours, semaines, mois que j'y pense et je me suis lancé. J'arrive bientôt à 600 abonnés sur instagram et, en ce moment de fête, j'ai voulu prolonger Noël ^^. J'y avais pensé pour mes 500 abonnés mais l'idée m'a passé car je voulais attendre. Voilà donc mon premier giveaway qui est ouvert à la France (uniquement) et qui est relié à mon compte instagram (si vous n'avez pas de compte instagram je ne pourrais malheureusement pas accepter votre candidature car ce concours est pour mes abonnés sur instagram).

Comme je l'ai dis précédemment ce giveaway lie mon blog a mon compte instagram car c'est pour m'assurer qu'il n'y aura pas de vol d'identité ou autre problème. Il y aura donc quelque chose à faire sur votre compte instagram et sur mon blog.

Pour mon blog :
Formulaire à remplir et à envoyer à : sarurunail@gmail.com

Nom:
Prénom:
Adresse:
Compte instagram: @exemple
Le lot que vous aimerez avoir:

(je demande l'adresse pour envoyer directement aux gagnantes et ne pas attendre des semaines une réponse.)
Je vérifierais que vous avez bien un compte instagram avant de valider votre candidature.
Bien sur si vous êtes mineur demandé l'autorisation de vos parents pour donner votre adresse.

Pour Instagram :

Sur votre compte instagram, prenez une photo de votre vernis préféré que vous possédez dans votre collection et posté la photo avec le hashtag #saruruconcours.

Si vous m'avez envoyé le formulaire mais qu'il y a pas de photo avec le hashtag sur votre compte instagram je ne validerais pas votre candidature. Et idem si il y a la photo avec le hashtag mais que vous n'avez pas envoyé le formulaire, la candidature ne sera pas retenue. Je sais que je n'aurais pas 100 participation donc j'aurais le temps de tout vérifier.

Voici les lots. J'ai essayé de prendre les choses que moi j'ai le plus apprécié et utiliser depuis le mois d’août. J'espère qu'il vous plairons.

Je tiens à préciser que j'ai acheté et fait les lots moi même. Je suis rien dans le monde du nail art, mais j'avais envie de vous remercier et de vous faire plaisir c'est tout. Oui ce sont des petits lots mais j'avais envie d'en offrir à au moins trois personnes. Donc voilà assez de blabla ^^.

 Lot N°1 : Flormar

-Un vernis blanc
-Une crème pour les mains que j'adore
-Un coffret de 3 vernis
-Un Bracelet coeur avec un strass


Lot N°2 : Flormar & Adnails

-Un coffret de 3 vernis
-Un Bracelet coeur 
-Un carrousel de strass de chez Adnails


 Lot N°3 : Vernis en folie

-C'est tout moi :Glitter
- Modelite : Vernis Pailletté
- Kiko : violet foncé
-Miss cop : vernis bleu marine


Le giveaway ce termine le 1er Janvier 2015. 
Bonne chance à toutes.

Aucun commentaire: