mardi 21 octobre 2014

Vernis Flormar : Collection "Sugar Shower"

Nouvelle collection chez Flormar "Sugar Candy", des couleurs de vernis magnifique malheureusement je n'ai peu en prendre que quatre malgré moi car les couleur sont vraiment magnifique.




Commençons par le premier qui m'a sauté au yeux: SC08 Juicy Melon

C'est un orangé avec des reflet violacé doré rosé. Le seul hic avec cette couleur c'est qu'elle est pas assé couvrante a mon gout :(, mais sinon j'adore ce vernis.

Flormar : SC01 Candy Apple.

Comme son nom l'indique ça a vraiment la couleur d'un pomme (sauf que ça se mange pas). Magnifique couleur avec des reflet doré et légèrement rosé. Cette couleur est plus couvrante que la précédente.

Flormar SC06 Fraise Candy


Je sais pas pourquoi il y a fraise dans son nom mais bon si ils veulent xD. C'est un rose vif avec des reflet doré et légèrement rouge magnifique j'adore. Je suis absolument pas rose mais si il est bien fait je craque. La couleur est asser couvrante ça va c'est correcte un petit peu plus et ça serait parfait.

Flormar SC09 Sugar Plum

Le dernier que j'ai pris. J'ai hésiter a le prendre celui là car il me fait penser a un de mes vernis color club. Mais au final je ne regrette pas de l'avoir pris. Il a des reflet rosé violacé clair magnifique j'en suis fan. Et de plus il est couvrant $).






Voilà quelque swatch des vernis. Les pinceau de Flormar son asser fin ils me rappel les Color Club. Mais personnellement je les trouve facile a apliqué ce n'est pas une corvée au contraire l'application est très agréable, et le séchage est convenable.

Aucun commentaire: