mardi 21 octobre 2014

Tout commence par un début

J'ai arrêté de me ronger mes ongles en 4eme. Non ça n'a pas était facile la tentation était toujours là mais j'ai pu y arriver et je ne regrette pas d'avoir arrêté. 
Depuis ça j'ai toujours aimé mettre du vernis. Comme tout le monde àcette période je rajoutais sur mes ongles des stickers. J'ai toujours était attiré par la beauté des ongles même si j'en prenais vraiment pas soins à ce moment-là.
En avril 2013 une amie m'a  montré un vidéo et j'ai eu un premier déclique. J'ai commencé à essayer de trouver des vidéos sur le nail art et tout ce qui s'en suis.
J'ai donc commencer a faire mes premierères déco avec les moyens du bord que j'avais a ma disposition.

Premier "Nail art" Juillet 2013

 Août 2013


En Juillet/Août 2013 j'ai découvert la chaine de Tartofraises, Cherry Nail art, et Yoko. Et pour moi c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à faire du « Vrai » nail art. J'ai découvert le one strock qui est maintenant une de mes techniques préférées en nail art.

Septembre 2013

Après j'ai commencé à augmenter mon niveau en faisant des fleurs avec des étages et forme plus complexe. 
Juin / Juillet2014


 Voilà ou une Simple vidéo m'a emmené un ans après avoir commencé et sens aucune formation~


Evolution Nail art 

 Evolution One Strock



Aucun commentaire: