mardi 21 octobre 2014

Top Coat : Poshé VS Seche vite

Top Coat : Poshé VS Seche vite

Depuis que j'ai commencer a suivre les Nails Artistes, j'ai toujours vu et remarqué qu'il y a une sorte de petite guerre entre le Top coat Poshé et le Seche vite. 



Commençons par celui que j'ai découvert en premier: 

J'ai découvert le Top coat Poshé fin septembre 2013 et je l'ai tout de suite adopter. Il sèche très vite, il est épais ce qui est bien quand on met des strass des paillettes ect ... il fait bien briller le nail art, et il tient super bien. Quand il arrive a sa fin il est un peu plus pâteux mais encore utilisable.
Le petit point négatif mais pas trop grave c'est qu'i rétracte le vernis du coup au moment de l'application il faut bien border les bords de l'ongle. Mais sinon c'est un très bon top coat.

Sont prix vrai de 13,50 a 14,00 euro selon le site ou on l'achète mais personnellement je l'achète sur Amazone a 7,59 euro ce qui est la moitié de son prix environ.

Ensuite :


J'ai toujours utiliser le Poshé. Il y a trois mois je me suis décider a acheter un Top coat Seche vite pour me faire ma propre opinion . Et je ne suis pas déçu.

Le Seche vite est un bon top coat épais qui fait bien briller le vernis et le fait bien tenir. A la moitier il est encore utilisable contrairement a ce que j'ai entendu. Quand je l'ai utiliser je suis allé presque a la fin mais il était trop pâteux pour que je puisse le terminer complètement.
Il a cependant deux point négatif. Le premier qui est aussi pas trop grave c'est qu'il rétracte le vernis il faut donc aussi  bien border les bords de l'ongle. Le deuxième point négatif est qu'il sens fort car il y a des produit très chimique dedans. 

Sont prix vrai de 13,50 a 14,00 euro selon le site ou on l'achète mais personnellement je l'achète sur Amazone a 6,50 euro environ.

Conclusion:

Pour moi les deux top coat se val. il sont tout les deux bien il on pas beaucoup d'écart entre les prix ils tiennent très bien mon nail art une semaine. Personnellement j'aime les deux, et je les utilisent en les alternants. 

Aucun commentaire: