mardi 21 octobre 2014

Nail art Zhostovo : entrainement et évolution



Commençons d'abord par le début. Le Zhostovo est une art qui vient de Russie et qui est très populaire là bas. C'est une technique qui consiste a appose plusieurs couleurs avec des teintes différentes (c'est pas facile a espliqué par écrit) Il faut quatre couleur pour cela. 
Quand j'ai regardé pour la première fois un nail art ou on faisait du Zhostovo dedans, j'ai trouver que c'était facile. Voilà on empile des couleur ça tout le monde peu le faire. Et bien non c'est plus compliqué que ça. mon premier "essai" était complètement raté. d'une par parce que c'était mon premier essai mais aussi parce qu'il faut travailler la peinture bien diluer et que moi elle ne l'était pas. Du coup j'ai refait un deuxième essai (la photo ci dessus). C'est pas très compliqué une ois qu'on a compris un peu la technique et en s'entraînant..
J'ai donc fait deux autres essais pour essayer d'amélioré un peu mon Zhostovo.




Aucun commentaire: