mardi 21 octobre 2014

Nail art Fleur et Feuillage en One strock



Je vous présente un Nail art tout en one strock et arabesque (très mal faite ^^' j'ai pas encore le coup de pinceau). J'avais envie de quelque de spécial ...... mais y'a encore du boulot. Ce nail art me fait penser au nail art de Russie ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas moi même.
Petit détail, quand j'ai appliqué mon top coat les pétals et le coeur de la fleur se son teint en rose >< ce que je n'aime pas du tout. Mais après trois jours j'ai trouver que c'était pas si mal en faite ^^ 
Je l'ai fait sur un vernis Kiko (et oui encore) le 510 une couleur vieux rose violacé un peu terne mais que j'adore. Le pinceau est très bien taillé l'application est agréable. Opaque en 2 couche, bref je l'adore. 









Aucun commentaire: