mardi 21 octobre 2014

Nail art Feuillage géométrique


J'ai voulu change' le décor que l'on met habituellement autour d"une fleur en one strock. J'avais déjà fait un premier essai en bleu, avec des sorte de ligne qui forme des triangle, carré,rectangle. Trouvant la déco un peu fade j'ai rajouté des petites feuilles et sur l'ongle où il y a la fleur en one strock j'ai rajouter des paillettes libre.




Kiko :  507


Pour ce nail art j'ai utiliser un beige de chez kiko le 507. Le pinceau est bien tailler, l'application est agréable. Le seul point négatif c'est que pour la deuxième couche, je ne l'ai pas trouver très opaque et le pinceau laissait des trace sur le vernis ça faisais des sorte de trou ou on voyait l'ongle naturel. J'ai du laisser séché un bon moment avant de tout rectifier avec une troisième couche.

Aucun commentaire: