mardi 21 octobre 2014

Nail art défi #3 : Bonbon arlequin


Voici un nail art de détail qu'on peu appeller Nail art arlequin. C'est un Nail art un peu compliqué surtout pour la main droite car il faut essayer de faire les contour le plus finement possible (ce que bien sur j'ai pas réussi a faire). Il a était asser long a réaliser (près de 3h de concentration) mais a la fin j'étais plutôt fière du résultat.

Pour ce nail art j'ai utiliser des couleur froides mais aussi une couleur argenté en base pour apposer par la suite des feuilles argentés. C'était la première fois que j'en utilisais. J'ai décidé de le faire en french manucure pour un coté plus esthétique, je trouvais cela plus jolie. mais voulant quand même avoir un ongle en entier j'ai fais un accent nail sur l'annulaire. J'ai pour finir ajouté des studs argentées pour un coté un peu plus relever que j'aime bien.







Aucun commentaire: