mardi 21 octobre 2014

Kiko ~ 333



Cette couleur est impossible a photographier. Les photos ne reflettent pas la bonne couleur qui est un violet violet foncé laqué. Mais au vu de la photo on dirais un bleu foncé. Enfin ........ 
Voilà le Kiko 333 qui est, comme je l'ai dis précédemment, enfaîte un violet foncé profond . Le pinceau est plat carré et plutôt petit je trouve. Personnellement moi j'aime beaucoup les pinceaux des vernis kiko je les trouve plus pratique pour l'application. 

Sur la photo le vernis est appliqué en deux couches sens top coat. Il est très laqué ce que j'adore $)Il sèche plutot vite et bien en surface en tout cas. Mais bon pour ce genre de vernis, pour celles qui mettent pas de top coat, j'attendrais bien 10 à 15 min d'attente pour le séchage complet. 






Aucun commentaire: