mardi 21 octobre 2014

Kiko ~ 331




Malgré le fait que ma couleur préféré soit le bleu, j'adore faire des nail art en violet. Ce qui fait que j'a, apres mes vernis bleu, un nombre de vernis violet assé important ...... Je les ai pas encore compté mais faudra qie je le fasse une jour.
Bref venons a l'essentiel. Ce violet de chez Kiko(Je ne sais pas pourquoi les vernis kiko n'on pas de nom :-# ) qui est un violet ni trop pastel mais pas trop violet brute non plus. Il est assé couvrant, deux couche on suffit et il a un beau laqué a la fin. L'application est agréable. Pour le séchage il sèche plutôt bien en surface mais si on met pas de top coat il vaudrait mieux attendre 10-15 bonne minutes de séchage (enfin pour moi avis personnelle ) mais en général les Kiko sèche bien.








Aucun commentaire: