lundi 26 octobre 2015

Nail art aztèque sur dégradé de vert

Hello !!!

Cela faisait longtemps que je voulais essayer le motif aztèque. Il y a quelques semaines (voir quelques mois maintenant ^^') j'ai enfin sauté le pas. Je me suis vite rendu compte que ça prenait vraiment vraiment du temps rien que pour un seul ongle  =.=
Du coup je l'ai réalisé sur le pouce et en accent nail sur l'annulaire. Le motif aztèque est un motif très très chargé, c'est pourquoi j'ai pas voulu le faire sur tout les ongles mais aussi parce que je suis un peu flemmarde ^^'
J'ai bien aimé le faire, ça change un peu de tout ce que j'ai pu porter jusqu'à présent. 







Matériels:

-Base coat Yves rocher
-Vernis golden rose (Cookies make up) : Rich color 70, 18. Paris nail lacquer 04
-Vernis Kiko 853, 391, 297
-Vernis Lm cosmetic protect vernis effect
-Mousse de récupération
-Studs Née jolie
-Peinture noir, blanche
-Pinceau de détail
-Dotting tool
-Top coat Poshé


Aucun commentaire: