dimanche 6 septembre 2015

Swatch vernis I Love Nail Polish (ILNP) : Champagne blush

Mon tout premier ILNP. J'ai tellement entendu parler de ce vernis et vu les swatchs, et après avoir passé plus de un ans sur insta avec les spam c'est bon j'ai craqué et je m'en suis pris un. OMG pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour m'en acheter un. Ces vernis sont des petites merveilles et ils sont entré dans mon top 5 de mes vernis préférés. Ils ont changé le packaging y'a quelques mois et sincèrement je préfère celui là. Le pinceau est comme j'aime, plat carré mais pas trop large comme les O.P.I. Bref vous l'aurais compris j'adore. Donc celui là s'appel Champagne Blush et franchement je vais pas vous le décrire parce que il est indescriptible xD. je ne sais pas trop la couleur que c'est mais une chose est sur et certain,c'est un holographique. Si vous ne le savez pas je vous le dit maintenant les vernis holo font partit de mes vernis préférés. Je trouve que ce type de vernis se suffise à eu tout seul. Pas besoins de nail art forcement ils se porte facilement et quand y'a du soleil, c'est le pied de porter ça sur les ongles. Vous l'aurez compris je suis conquise.

Deux couches de ce vernis sens top coat.









Aucun commentaire: