vendredi 4 septembre 2015

Nail art marbré à la mousse et lignes noires

Hello !!! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour une déco rapide et simple que j'ai réalisé à la va vite pour ne pas sortir sens déco. J'avais posé une base blanche la veille, mais je ne savais pas trop quoi faire dessus. Comme j'avais reçu le colis de mon partenariat avec la boutique Née jolie j'avais des nouveaux strass (#21585) avec un nouveaux diamètre à ma disposition. J'ai décidé après une vision rapide du motif dans ma tête de faire un contraste avec de la peinture acrylique noir sur un fond marbré avec plusieurs couleurs dans les tons corail rose.Le motif de vague est très simple à faire je pense que même au vernis à ongle c'est faisable. Comme je ne voulais pas jute faire des lignes pour des lignes, je les ai rejoins à un centre, là ou j'ai posé le strass.









Code promo:


Aucun commentaire: