vendredi 21 août 2015

Nail art fleur one stroke façon pays de l'est

Hey tout le monde !! 

Aujoued'ui je vous présente un nail art en accent nail inspiré par les nail art des pays de l'est. Je suis fana des nails arts de ses filles là. je trouve qu'elles font des choses magnifiques en one stroke. Du coup j'ai essayé de remixer ça à ma sauce vu que je ne suis pas encore à leur niveau ^^. Du coup j'ai posé un vernis Kiko mint avec l'annulaire et le pouce en french manucure. Fleur en One stroke, feuilles et dessins de détail à la peinture blanche et voilà c'est déjà fini. Les détails à la peinture blanche m'on un peu donné du fil à retordre j'ai un peu galéré à le faire. Mais je suis contente d'avoir finir mes ongles. C'est simple à faire et ça donne son petit effet.








Le matériel utilisé:
-Base coat Yvres rocher
-Vernis Kiko french, manucure et vernis n°389,
- Peinture acrylique blanche, violet, vert, jaune, orange.
- Pinceau de détail et one stroke
- Poshé

Aucun commentaire: