jeudi 20 août 2015

Boutique nail art/vernis en ligne : Lesquelles choisir ?? Partie 1/2

Personnellement j'aime beaucoup comparer et voir ce que chaque boutique en ligne propose. Mais avant de commander j'aime savoir si elle est sérieux ou si cela vaux vraiment le coup. A chacune de mes recherche, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas vraiment d'article dessus. Du coup j'ai décidé de regrouper dans cette article les boutique en ligne où j'ai commandé pour aider peu être certaines à se décider. Je vais séparer cette article en deux parties sinon ça va être très long à lire.

Let's go ~

     ___________________________________________________________________________

La boutique de Yoko

(cliqué sur l'image pour accéder à la boutique en ligne)

On va commencer par le commencement. La première boutique en ligne ou j'ai commandé du matériel nail art. Quand j'ai commencé le nail art il y a deux ans je suis tombé sur les vidéos de Yoko. Peu de temps après j'ai appris qu'elle avais ouvert une boutique en ligne ou elle vendait un peu de tout en rapport avec les ongles ou pas. Je me suis laissé séduire par ce site qui avec le temps regorge de plus en plus de petite merveille. Il y a des chose pour le nail art mais aussi un méli mélo de chose trop mignonne dont on n'a absolument pas besoins mais que l'on veux absolument avoir. Personnellement un moment ce site était mon petit endroit pour dénicher des cadeaux que personne ne pourrait avoir à moins de connaitre le e-shop.

Les produits, prix, frais de port:

Les produits proposé sur ce e-shop sont abordable pour toutes les bourses. Plusieurs choses y sont proposé, après je n'ai pas tout testé sur cette boutique mais au niveau nail art et mignonnerie je suis satisfaite et j'y trouve mon bonheur.

Les frais de port sont à partir de 1€. Ce qui est dommage comparé à d'autre boutique en ligne c'est qu'il y à pas de frais de port gratuit à partit d'un certain montant. Mise à part ce détail le colis est bien protégé, bien emballé et, ce qui est adorable de sa part, est de personnaliser l'enveloppe ou la boite et rédiger un petit mot à la main en dessous du reçu de votre commande. On peu choisir le mode d'envoi, et le colis arrive dans les jours qui suivent ( exemple :quand je fait ma commande le dimanche dans la journée je reçois mon colis le mercredi/jeudi je le reçois). Ha et j'ai oublié, elle vous envoi des e-mail pour vous informer de l'évolution de votre colis jusqu'à son envoi.

     ___________________________________________________________________________
LM cosmetic

(cliqué sur l'image pour accéder à la boutique en ligne)

Qui dit suivre de nail artiste dit voir avec qui elles sont en partenariat. Je ne pouvais pas passer à coté de cette boutique quand dans certaines vidéos on voit qu'elles utilisent leurs vernis/produits. C'est donc tout naturellement que je me suis retrouvé sur ce site à faire ma première commande. Je ne suis absolument pas déçu, comme dans la précédente c'est une boutique en ligne sérieuse et rigoureuse. Je n'ai jamais eu de problème avec ce site et je ne voix que des avis positifs quand j'ai fait mes recherches. Je ne peu que vous recommander ce site.


Les produits, prix, frais de port:

Dessus on peu retrouver bien évidement des vernis de très bonne qualité à pris tout à fait correcte mais aussi tout pleins d’accessoires et matériels pour les ongles.  Il y a des produits pour les faut ongles, les soins des mains, des strass, stamping, water décal et pleins d'autre chose. à prix abordable.
Ce que j'aime le plus sur ce site est que les frais de port sont offert à partir de 30€ d'achat. C'est rare que ce soit à partir de 30€ enfin que dis-je 29€ (il est tard j'ai une excuse) habituellement c'est 45-50€. Du coup pas besoins de prendre des mille et des cents pour arriver à 30€ vu qu'on peu y accéder facilement. Le colis est bien emballé pas de risque de casse (même si le risque 0 n'existe pas mais vu comment c'est protéger c'est très limité).

Comme pour la précédente, elle envoi des e-mail qui informe de l'évolution de votre colis jusqu'à son expédition. Personnellement je prend en Colissimo, ce qui me permet de savoir quand je serais livré vu qu'ils me préviennent un jour à l'avance.

     ___________________________________________________________________________

Née jolie

(cliqué sur l'image pour accéder à la boutique en ligne)

Alors pour ce site je l'ai connue lorsque je suis arriver sur instagram (enfin quand j'ai vraiment été active) et comme beaucoup en parlais j'ai décidé d'essayer (j'aime bien tester les boutiques en lignes). C'est un site chinois (si je ne dit pas de bétise) mais je sais qu'il est installé en Asie et c'est la version française de la boutique en ligne "Born pretty". Ce qui m'a d’abord surprise et le nombre de chose qu'ils proposent dessus. Il y en a pour tout les goûts. que ce soit le mode la beauté le nail art le lifestyle c'est a votre choix.

Les produits, prix, frais de port:

Personnellement sur ce site j'aimais faire le plein de strass, studs et autre petite chose qui sont pas trop trouvable sur d'autre boutique nail art en ligne. Moi j'aime les strass et comme il en proposaient beaucoup et pour tout les gout je me suis laissé tenter. Les pris sont vraiment abordable et il y a souvant des promotion (-20% /-30% /vente flash). Ce que je trouve dommage sur cette boutique c'est que ok il y a beaucoup de choix mais pour moi il y a trop de choix on s'y perd un peu enfin pour ma part. Les frais de port sont offert à l’international mais ça prend vraiment du temps à arriver. Cela peu aller de 2-5 semaines voir deux mois. Personnellement j'ai l'habitude de commander sur des sites japonais et comme ça prend le même temps à arriver, je comprent que pour eu aussi ça prend du temps. Mais des fois j'ai des surprise et en 10 jours c'est là. Les produits sont bien emballé du coup le risque de casse est limité.
 Avant d'être en partenariat avec eux j'ai commandé deux fois sur leur site et j'ai pu me forger un avis avant de devenir l'une de leur partenaire. Certains on eu des pertes de colis, des choses cassé, des colis incomplet ect. Personnellement je n'ai jamais eu de problème partenariat ou pas.

     ___________________________________________________________________________

What's your nail

(cliqué sur l'image pour accéder à la boutique en ligne)

Dans l'une des vidéos de Tenshi no hana, elle utilisait un pinceau à one stroke qui avait l'air pas mal. Depuis que j'ai commencer à pratiquer cette technique je suis toujours à la recherche de pinceaux pour trouver celui qui me conviendra le mieux. C'est comme ça que je suis tombé sur la boutique en ligne What's your nail?


Les produits, prix, frais de port:

Il y a un grand choix pour un NPA / Nail artist. J'ai beaucoup aimé me promener sur cette boutique en ligne. Ce que je trouve dommage est qu'il n'y ai pas de frais de port offert à partir d'un certain montant de la commande. Les fait de port sont mis en fonction des produit choisit. A part cela le colis est bien emballé on le reçois assez vite. Entre la commande et la livraison, des mail nous sont envoyer pour nous prévenir de l'évolution.


Voilà pour les première boutique, il y aura une deuxième partit avec d'autre boutique.


Aucun commentaire: