jeudi 27 août 2015

Boutique nail art / vernis en ligne : lesquelles choisir ?? Partie 2/2

Comme promis voilà la deuxième partie de "Boutique nail art / vernis en ligne : lesquelles choisir ??".

Pshiiit


A force traîner sur intagram et de regarder les vidéos de Nail art is easy je me suis intéressé de plus près à la boutique "Pshiiit"


Les produits, prix, frais de port:

La dedans comment dire .... c'est le paradis. y'a pas d'autre mot. Rien que de regarder ce qu'il y ai proposé ça donne envie de tout prendre. Il y à un grand choix de marque de  vernis, de couleur, d'effet ect. Il y a aussi des petits accessoires pour les ongles (strass, studs), des produits soins aussi.J'adore commander sur cette boutique surtout que celle qui la tient, Camille, est vraiment adorable.
Les prix des vernis sont, pour moi, élevé mais vu le vernis en lui même c'est normal. Au bout de 50€ d'achat sur le site, la livraison est offerte. je vous assure on arrive vite à 50€ donc c'est un plus. Au fur et à mesur des commande, on a des point de fidélité (si je ne dit pas de bêtise) et on peu à tout moment les transformer en argent pour avec des réductions sur notre panier.
Le colis est bien emballé, Camille s'applique beaucoup pour chaque paquet et le personnalise à sa manière.
Personnellement je suis devenue accro à cette boutique et j'adore commander dessus.
La livraison est rapide, et on à l'évolution de notre colis au fur et à mesure de sa préparation jusqu’à l'envoi.

     ___________________________________________________________________________


Beauty design-shop
























J'aime tester. et en cherchant une nouvelle boutique en ligne à dévaliser je suis tombé sur celle là. Et j'en suis pas déçu.

Les produits, prix, frais de port:

Cette boutique vend des vernis mais aussi des accessoire, des décorations pour les ongles ect. Quand je connais pas une boutique surtout quand j'ai pas trop d'informations dessus je suis un peu stressé en attendant ma commande. Mais là en 4 jours je l'ai reçu (je l'ai commandé le dimanche il est arrivé le jeudi). Très rapide pas de problème avec la réception, C'est bien emballé et personnellement en voyant que ça avait était mis dans une sorte de gros paquet et nom dans une boite en carton j'ai eu un peu peur. Mais non pas de soucis j'ai pas eu de vernis cassé. J'allais oublier, si vous prenez GLS (suis-je la seule à prononcé ça SLG....) il y à un numéro de suivie et on peu voir ou est notre commande.
Mais personnellement j'ai était très satisfaite de ce site.



Voilà donc pour toutes les boutiques où j'ai commandé en ligne et où je n'ai eu aucun problème. J'espère que cela pourra vous aider à faire votre choix ^^.

Aucun commentaire: