mercredi 22 juillet 2015

Swatch vernis Kiko : 361

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas swatché de vernis >.<. Enfin bref.

Hello everybody !!! Aujourd'hui je vous présente un vernis de chez Kiko où, comme à mon habitude, je n'ai pas pu resitué. C'est le genre de couleur que j'aime beaucoup mais que je ne sais jamais décrire correctement. C'est une sorte de rouge rose foncé mais pas trop qui une fois posé ressort bien surtout sur les peau mat ou bronzé. J'ai beaucoup aimé le porter mais au out de deux jour j'ai voulu le décorer (déco que je vous présenterais dans le prochain article prochainement). Le pinceau est bien taillé, le vernis est bien laqué, il s'applique super bien et le séchage et rapide.

Sur les photos ci-dessous deux couches de ce vernis sens top coat.







Aucun commentaire: